miniature-anasatasia-beverly-hills-dipbrow-pomade-clear-gel

Revue #6 – Les produits sourcils Anastasia Beverly Hills !

Hello !

Aujourd’hui, on se retrouve avec un article en rapport avec les sourcils ! Je ne t’ai jamais parler en détails de mes sourcils sur le blog. Il faut savoir que je ne me les épile pas, du moins pas vraiment (j’entends déjà certaines personnes qui me diront « Comment ?! Tu ne t’épiles pas les sourcils ?! »). Hé oui, j’assume ^^

Il y a quelque temps, je me contentais de les brosser et puis basta. J’ai ensuite adopté le crayon pendant un petit moment, mais je trouvais que le rendu n’était pas naturel ou du moins la couleur n’était pas du tout naturelle : reflets cuivrés/orangés à la lumière du jour…

Dans ma quête de produits pour les sourcils, j’avais eu un coup de cœur (ça l’est toujours!) pour le Gimme Brow de chez Benefit (j’en ai parler dans plusieurs articles précédents), seulement au fur et à mesure que j’achetais des tubes, j’avais l’impression qu’ils se finissaient de en plus vite. Ce qui est bien avec ce produit, c’est que le résultat est naturel, mais pour des jours occasionnels, des jours où l’on a envie de s’apprêter un peu plus, impossible de dessiner ses sourcils de manière précise, pour un regard glamour, sexy… Malgré mon amour pour ce produit, j’ai décidé de chercher THE produit qui me permettra de redessiner mes sourcils de façon naturelle, ou un peu plus prononcée que d’habitude. J’ai enfin trouvé ces produits, qui sont de la marque Anastasia Beverly Hills !

Présentation de la marque

Je pense fortement que tu dois connaître cette marque mais au cas où tu n’en aurais jamais entendu parler je vais te l’expliquer en quelques lignes.

anastasia-beverly-hills-brows-on-fleek

Anastasia Beverly Hills est une célèbre marque américaine, l’une des plus suivie sur les réseaux sociaux, dont Anastasia Soare est la fondatrice. Ce n’est que très récemment qu’elle a débarqué en France : le 23 Août 2016, il était temps, nom de diou ! C’est en étudiant l’art que l’experte des sourcils, saisie l’importance de cette zone et de son maquillage. Dans les années 90, elle a inventé un nouveau concept, celui du maquillage du sourcil. Je pense que tu as maintenant compris : Anastasia, c’est la Reine du sourcils ! Référence beauté, cette marque fait fureur. Certaines célébrités telles que Jennifer Lopez, Eva Longoria ou même Penelope Cruz ne jurent que par Anastasia Beverly Hills ! Et d’ailleurs, celle-ci ne s’est pas arrêtée qu’au maquillage des sourcils, puisqu’elle propose un large choix de cosmétiques : palettes de contouring, palettes de maquillage, ainsi que des liquid lipsticks !

Les produits

DIPBROW Pommade :

produits-anastasia-beverly-hills-deep-brow-pomade-soft-brown-pomade-a-sourcils-1

Le produit se présente sous forme de pot, mais saches qu’il existe également des crayons pour dessiner les sourcils : le Brow Wiz de chez Anastasia Beverly Hills.

Concernant la texture, elle est assez crémeuse, très facile à travailler. Le produit glisse sur le dos de la main quand on le travaille, je trouve ça trop pratique !

produits-anastasia-beverly-hills-deep-brow-pomade-soft-brown-pomade-a-sourcils-2

produits-anastasia-beverly-hills-deep-brow-pomade-soft-brown-pomade-a-sourcils-3

Il se décline en 11 teintes, ce qui est fou ! J’ai eu un peu de mal à choisir la mienne, étant donné que je suis châtain clair, avec des racines plutôt foncées. Si tu es comme moi et que tu es souvent tenté(e) de commander sur le net, je te conseille de prendre vraiment ton temps, d’aller en boutique et de swatcher/tester les différents coloris qui seraient susceptibles de te convenir. Je trouve que la teinte ne rend pas justice à l’écran (sur le site). J’ai donc choisi la teinte Soft Brown. C’est un marron, qui est tout de même foncé, contrairement au nom de la teinte.

produits-anastasia-beverly-hills-deep-brow-pomade-soft-brown-pomade-a-sourcils

produits-anastasia-beverly-hills-deep-brow-pomade-soft-brown-pomade-a-sourcils-4

swatch-2-produits-anastasia-beverly-hills-deep-brow-pomade-soft-brown-pomade-a-sourcils

Une fois le produit appliqué, il sèche, et devient waterproof. Il tient tout au long de la journée, tu peux même te recevoir une radée, que le produit tiendra toujours au niveau des sourcils ! Et ça, c’est le bonheur…le bonheur de ne pas se soucier : « est-ce que mon crayon ou mon fard n’a pas coulé ? » !

Petit conseil : ne laisses pas ton pot ouvert. Prélèves un peu de matière et refermes-le aussitôt, car ton produit va sécher.

Le gel fixateur :

produits-anastasia-beverly-hills-clear-brow-gel-gel-a-sourcils

produits-anastasia-beverly-hills-clear-brow-gel-gel-a-sourcils-1

Le packaging est simple et à la fois tellement classe ! C’est un gel transparent qui fixe les sourcils toute la journée, sans exagérer. Il y en a sûrement des très efficaces dans d’autres marques mais celui-ci est vraiment génial ! Il tient ses promesses, comme on dit. Moi qui ai les poils des sourcils assez longs et rebelles, j’adore ce produit ! La brosse est plutôt épaisse, en un passage, c’est fait !

produits-anastasia-beverly-hills-clear-brow-gel-gel-a-sourcils-5

La marque propose également un pinceau double embout, avec un côté biseauté et de l’autre, un goupillon. J’ai choisi de ne pas l’acheter car, si comme moi, tu possèdes déjà un pinceau biseauté assez fin ainsi qu’un goupillon, je ne vois pas l’intérêt de dépenser pour quelque chose que l’on a déjà. Ceci dit, je l’ai vu en magasin, il est vraiment bien, assez précis. Donc, si tu n’en possèdes pas, fonces, c’est bibi qui te le dit !

Son prix est de 23€.

Le test :

Je m’excuse par avance de la qualité de la photo, qui n’est pas représentative de la réalité… mais quoi qu’il en soit, l’effet naturel et surprenant de ce produit est juste dingue ! Il faut savoir aussi que j’ai rempli mes sourcils en fonction de mes goûts (je ne voulais pas des sourcils prononcés, mais juste les combler un peu)

Sourcils non maquillés :

sourcils-naturels

sourcils-naturels-1

 

Sourcils maquillés :

sourcils-maquilles-anastasia-beverly-hills

sourcils-maquilles-anastasia-beverly-hills-dipbrow-pomade

Conclusion

Le prix paraît assez rebutant, quand on se dit qu’il faut acheter ça, plus ça et plus ça… Cependant, le rapport qualité/prix est top, je suis vraiment contente d’avoir investi dans ces produits. Le résultat est au rendez-vous. Le pot va me durer 1000 ans je pense, car il en faut très peu pour faire les 2 sourcils. Le tube de gel fixateur est assez conséquent ( ml), donc il y a vraiment de quoi faire !

N’oublies pas de swatcher les teintes avant d’acheter, maintenant qu’ils sont disponibles dans les Sephora français, on ne peut plus se tromper !

S’il y a bien un produit à te conseiller, c’est le Dipbrow Pomade, car il permet de créer différents looks pour tes sourcils : le look naturel de tous les jours, et aussi le look sophistiqué, pour des évênements, des soirées etc.

Alors, es-tu tenté(e) par les produits Anastasia Beverly Hills ? Ou as-tu déjà craqué ? Comme beaucoup d’entre nous je pense haha ^^

Prends soin de toi !

Bisous 

Ça t'a plu ?
[Total: 1 Average: 1]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *