wish-list-de-noel

My wishlist !

Yoww Wassup !

J’espère que tu vas bien !

Aujourd’hui, je reviens avec ma wish list, la liste de mes envies pour Noël ! Bien entendu, je sais que je ne vais pas tout avoir étant donné le prix de certains articles et encore heureux. C’est vraiment une liste de ce qui me fait envie en ce moment, après tout, c’est permis de rêver non ? Ça fait un peu partie de Noël, la magie, tout ça tout ça quoi ! Puis, je pense que cela pourra peut-être te donner quelques petites idées de cadeaux, soit pour toi, soit pour ta famille ! J’avoue que j’aime bien lire ce genre d’articles ou regarder ce genre de vidéos ^^

On commence, c’est parti !

  • Une montre de chez Daniel Wellington :

La première chose que j’aimerai pour Noël, c’est une montre de chez Daniel Wellington et notamment la Classic Black Cornwall en 36 mm. J’ai une petite préférence pour celle en rose gold, mais saches qu’elle existe aussi en argent, enfin il y a pleins pleins de modèles, tous aussi magnifiques les uns que les autres ! Je la trouve juste sublime, avec son cadran noir. Elle est classique mais élégante à la fois…avec son bracelet rose gold qui va avec…petit Papa Noël, please !!

(-15% avec le code SANANASDW, grâce à l’une de mes youtubeuses préférées, celle que je suis le plus)

  • Des baskets :

Oui, des baskets, j’en ai pas tant que ça et puis j’adore les baskets. On se sent tellement bien dedans. Sans te mentir, je ne porte que ça au quotidien. Les baskets, c’est la vie ! J’ai repéré quelques modèles qui me plaisent beaucoup beaucoup 🙂

♦ Les Gazelles en rose de chez Adidas que tu peux apercevoir en cliquant ici

♦ Les Nike Rosh Run en grise que tu peux voir par

nike-rosh-run-grise

♦ Les Lacoste en rose :

lacoste-37-sneakers-l-ight-tp_8133122308538386237f

♦ Les fameuses Stan Smith (dans ces coloris) que je n’ai toujours pas :

  • Un sac :

J’aimerai beaucoup avoir un sac. Quand je sors, je me demande toujours quel sac je vais bien pouvoir porter en fonction de comment je suis habillée, et souvent, j’en viens au moins point, il y a toujours un truc qui cloche ! Soit c’est un petit détail doré qui gâche tout parce que j’ai décidé de porter des bijoux en argent, soit la couleur ne se marie pas bien avec la tenue…enfin voilà quoi. Je sais, je suis légèrement toquée sur ça, mais pour moi les détails sont hyper importants. Dis-moi en commentaire si toi aussi tu portes énormément attention aux détails, je me sentirai moins folles ^^

J’en ai sélectionné 1 ou 2, dont j’aime beaucoup les couleurs (plus que la marque en elle-même), un taupe et un violet :

Sac cartable Mac Douglas que tu peux te procurer par

Sac Micheal Kors en violet par ici

sac violet micheal kors

  • Pinceaux de chez Zoeva en rose gold :

m15010509_p2779010_princ_zoomJ’ai envie de nouveaux pinceaux, car les miens commencent à se faire un peu vieux et puis ça me permet de pouvoir en utiliser d’autres quand certains sont sales (si comme moi tu n’as pas trop le time pour laver tes pinceaux ;)). Ceux de chez Zoeva sont tops !

Pour les voir, c’est ici

  • Le crayon à sourcils Goof Proof de chez Benefit :

goof-proof-de-chez-benefitAyant déjà le Deep brow pomade de chez Anastasia Beverly Hills ainsi que le Gimme brow de chez Benefit, il me manque juste un crayon à sourcils. J’ai entendu beaucoup de bien du Goof Proof de chez Benefit, sans parler de la cutance du packaging bien sûr ! J’ai très envie de le tester en teinte Medium.

  • La palette Urban Decay, Ultimate Basics :

m14660758_p2720063_princ_zoomCette palette me fait tellement de l’œil ! Les couleurs sont mattes, il n’y a pas de fards irisés. Je trouve de ce genre est un must have. De toute façon, les make up avec des fards mattes sont très classes et magnifiques. Puis, personnellement, parfois, je n’ai pas envie d’utiliser des fards irisés, et j’ai l’impression de n’avoir que des palettes avec des fards irisés.

Pour celles et ceux qui voyagent souvent, la palette Ultimate Basics de chez Urban Decay est top, avec son miroir. Les couleurs sont assez variées. Elles peuvent convenir tant pour faire un make up de journée que de soirée. Bref, tu l’auras compris j’adore cette palette, il me la faut !

  • Le parfum La fille de l’air de chez Courrèges :

product_8744992b

C’est l’un de mes parfums préférés, si tu aimes les odeurs fraîches, de bébé…ce parfum est fait pour toi ! Il est juste magnifique I love it ! J’apprécierai beaucoup l’avoir en cadeau !

  • Des vêtements…oui, pourquoi pas !

On en a jamais assez ! Puis, en ce moment, j’ai envie de changement, de nouveautés dans ma garde robe ^^

Voilà, je pense que c’est déjà pas mal…je ne voudrais pas que le père-Noël ne se ruine trop haha ^^

J’espère que cet article t’aura plu, et qu’il t’aura donner des idées de cadeaux pour toi ou même à offrir ! N’hésites pas à me dire en commentaire ce qu’il te ferait plaisir pour Noël !

Prends soins de toi !

Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *